Bien estimer son bien, une étape cruciale

18/12/2017

Une bonne estimation, au juste prix, permet de vendre son bien dans les meilleurs délais.  Je vous conseille de ne pas négliger cette étape. De nombreux sites vous proposent d'évaluer votre maison ou votre appartement. Mieux vaut pourtant vous appuyer sur la connaissance du marché d'un professionnel de l'immobilier.

Idéalement contactez deux à trois agences pour votre estimation.

En ce qui me concerne je propose à mes clients trois avis de valeur : la comparaison de leur bien sur le marché actuel, la valeur locative et rentabilité, et la valeur à la reconstruction.

Deux à trois bonnes heures de travail mais le résultat est là ! Mes clients peuvent s'appuyer sur une étude approfondie et pour ma part, lorsque je mets leur bien en vente je suis certaine de sa valeur et de sa bonne place sur le marché immobilier du secteur.

Article monbien.fr : quels sonts les avantages de faire évaluer son bien par une agence immobilière

© 2017 Blog de Chriselle, agent immobilier. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer